CONVENTION DE PARTENARIAT

CFA SPORT & ANIMATION x CROS AURA

Signature convention partenariat

Le CFA Sport & Animation et le CROS Auvergne Rhône-Alpes signe une convention de partenariat !

Le CFA Sport & Animation et le CROS Auvergne Rhône-Alpes ont signé une convention de partenariat dans le but de collaborer au service des structures membres de leur réseau. Les objectifs résident principalement dans la promotion de l’image, des savoir-faire et formations de chacun.

Les deux présidents, Messieurs LEVARLET Christian (CROS) et GARCIA Eric (CFA) se sont retrouvés à la Maison Régionale des Sports afin de sceller les principaux axes de mises en œuvre, destinés à adapter la professionnalisation des dirigeants d’association et des futurs responsables sportifs aux évolutions constantes du secteur.

Dans cette optique, les deux structures partenaires entendent s’accorder autour d’un partage d’expérience efficace, que ce soit concernant la montée en compétences des apprentis au sein des clubs de sport ou celles des bénévoles et salariés en général. Par ailleurs, la mise en commun de leurs forces respectives pour des évènements de promotion des métiers du sport fait aussi partie de la volonté de chacun, avec la mise en place d’opérations de communication dans le cadre de la mandature actuelle.

NOS DERNIERESACTUALITES

1 Sep. 2023

VENEZ À NOTRE RENCONTRE !

19 Sep. 2023

Créer son entreprise dans le sport : comment faire ?

25 Juil. 2023

Les métiers du sport qui payent le mieux